top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIsabelle DEAT

C'est parti


Je crois que l'image est une bonne interprétation de ce que je ressens aujourd'hui... je suis un peu tremblante mais je suis déterminée, le froid et la pluie ne m'empêcheront pas d'avancer, j'ai oublié mes chaussures, mais pas mes idées, le chemin est sous mes pas et je le suis. Mon blog redémarre sous un autre jour, mon site s'affine, mais mon envie de communiquer est grande et j'ai envie de vous retrouver. Si mon site est publié personne ne connait encore son existence et le blog est encore bien pauvre. Je n'ai pas encore tout planifié, ni même listé mes prochaines interventions... il y a tant de choses à dire et je suis toujours aussi volatile. Soyez indulgents et acceptez mes défauts, je souhaite juste vous proposer des infos simples, vous donner des conseils pratiques et vous envoyer des billets d'humeur, de bonne humeur !!! A très vite


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chut...

bottom of page