top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIsabelle DEAT

C'est la sortie ...


Bonjour mes Chers lecteurs,

je suis très heureuse de vous retrouver et j'espère que vous avez profité du temps de l'été pour vous ressourcer, vous retrouver, vous poser... prendre du bon temps, oublier les soucis et les tracas et que vous revenez plein d'élan, de joie, de projets, d'envie, de passion ... Je vous dis ça, mais si l'été fut agréable, j'avoue avoir un peu de mal à me concentrer et à mettre en place tout ce qui doit être à sa place.

Je suis cependant très heureuse d'avoir retrouvé certains de mes patients, et suis à fond dans mes révisions... l'examen approche ! Je vous prépare tranquillement le petit programme 2020-2021 : cures Détox - Ateliers - micro stage et une idée pas encore finalisée mais qui tournera autour de la femme. La reprise est donc bien démarrée.

Le titre de mon billet n'est pas une erreur et le jour choisi pour reprendre du lien avec vous non plus. Je voulais véritablement m'associer avec tous les soignants, les médecins, pharmaciens, pompiers et tous les autres corps de métier qui sont impactés aujourd'hui par une décision gouvernementale, qui va les empêcher de travailler. Je suis allée samedi 11 septembre à cette très belle rencontre avec les soignants et ce fut un moment de partage très émouvant. Les infirmiers déposant pour la dernière fois leur blouse ou un symbole de leur blouse, leur prise de parole émouvante... m'ont particulièrement bouleversés. Il y avait tant de sincérité et de désarroi. Ils ont été applaudis en 2020 et maudits en 2021. Je ne rentrerai pas dans une polémique, je souhaite juste signifier mon soutien à tous ces gens que je trouve particulièrement courageux. Chacun est libre de sa pensée et de son corps...

Pour finir avec une note naturopathique : commencez ou continuez de prendre du zinc, de la vitamine C, de la vitamine D en base de soutien de votre système immunitaire. Vous pourrez y ajouter selon votre vitalité du magnesium et un symbiotique. Que ceux qui veulent se vacciner homéopathiquement contre la grippe m'envoient un message @

Voilà un billet court pour reprendre contact, et vous souhaiter une belle rentrée

A bientôt

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chut...

bottom of page