top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIsabelle DEAT

Fais ce qu'il te plait



Bonjour mes Chers lecteurs je suis très heureuse de vous retrouver et je vous annonce tout de suite les dates de la prochaine Cure détox : Dimanche 16 au vendredi 21 mai !

Je suis en pleine préparation et comme toujours hâte de me mettre en cuisine.

Alors pourquoi ce temps de pause ? Plusieurs raisons à ce silence. Je suis actuellement plusieurs formations et cela me prend du temps et de l'énergie, mais j'avais aussi besoin de prendre du recul et de me recentrer, car cette crise, cette situation que nous traversons m'a beaucoup perturbé physiquement, émotionnellement, psychologiquement... Côté physique, ironie du sort une rosacée sur le visage, due certainement au port du masque (pourtant si peu porté) et peut être liée à cette recherche de vérité face à ce qu'on nous fait vivre (je suis bâillonnée). J'ai même cru découvrir une vérité, que j'ai vite tenté de réfréner pour ne pas m'enfermer, car la vérité existe-t-elle ? Non car, selon l'angle dans lequel on se positionne, elle est différente. Et vous me connaissez, j'essaye toujours d'être assez objective, mais dans ce temps incertain, cette peur qui règne, ces mensonges, ces censures, ce totalitarisme qui s'installe... je me sens obligée non pas de choisir un camp mais de diffuser ce qui me semble important à savoir. Alors mes chers lecteurs, je vous le redis chercher et comparer les différentes infos, ne restez pas figé sur une seule information... Nous avons le futur de nos enfants et petits-enfants entre nos mains et seul le collectif solidaire pourra changer faire évoluer ce monde. Il est vraiment tant d'unir nos idées, nos envies, nos compétences... pour offrir un nouvel environnement socio-culturo-politico-idéalo-écoloco etc à ce futur... Chacun d'entre nous peut jouir de son libre arbitre et surtout de s'en servir. J'ai très envie de partager mon point de vue avec vous et j'espère que nous pourrons échangé à ce sujet, mais pour le moment je choisis le chemin de la métaphore en vous proposant d'écouter sur Odyssée l'échange entre Eva Sherav et le Dr Reiner Fuelmich qui m'a particulièrement bouleversé et convaincu sur le danger de cet avenir hélas possible... mais heureusement, rien n'est encore décidé... Je reste donc très vigilante et très à l'écoute, je prends beaucoup de recul sur tout ce qui est dit et reste quoiqu'il arrive pour le moment sur le chemin de certains comme Louis FOUCHE, Juan BRANCO, Alexandra HENRION-CAUDE, Maitre BRUSA, Martine WONNER ... j'en oublie tant. Je préfère qu'un jour on me dise "tu avais tort" plutôt que "tu aurais du nous en parler", car aujourd'hui avec tous ces moyens mis à notre disposition nul ne pourra dire "je ne savais pas " tout au plus "je n'y croyais pas" et surtout pa "j'ai fait ce que l'on me disait de faire".

Et pour finir sur un ton plus léger, car la vie est belle, je citerai celui qui aujourd'hui me fait chanter à tue-tête sur mon vélo et me donne un sentiment de liberté, cet optimiste saltimbanque et tous ses amis : HK qui fait chanter et danser le monde entier alors moi aussi : " je veux continuer à danser encore, voir nos pensées enlacées nos corps, passer ma vie sur une grille d'accords lalalala" je vous dis à très bientôt mes chers lecteurs, prenez soin de vous et n'ayez plus peur de mourrir cela vous empêche de vivre !



55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chut...

bottom of page