top of page

Etre juste avec soi-même

  • Photo du rédacteur: Isabelle DEAT
    Isabelle DEAT
  • 17 janv. 2017
  • 2 min de lecture

Infos qui ne peuvent laisser sans réaction : 11 vaccins obligatoires, Uvestérol retiré du marché, Les Chinois consomment 50% de la totalité des antibiotiques ; leur système immunitaire se dégrade, vaccination en masse contre la méningite C dans la Haute Garonne, pollution en Haute Savoie, abattage en masse de canards pour lutter contre le virus de la grippe aviaire... et donnent matière à réflexion ! Il faut être vigilant sur toutes ces informations mais surtout prendre conscience qu'aujourd'hui il est important de s'informer et de s'autoriser à faire des choix quant à sa santé, à sa façon de vivre, à son environnement. Quels sont nos souhaits pour l'avenir de ce monde et de celui de nos enfants ? Je suis optimiste et suis persuadée que l'avenir sera porteur d'un environnement plus agréable, avec une envie de partage et de protection entre les humains eux-même et leur univers proche et lointain.

Aujourd'hui, je me pose juste des questions. Les intérêts sont-ils tournés vers l'amélioration de la santé de l'Homme ? la Prévention n'est-elle pas un moyen tout aussi important que celui de dépistage ou de soin ? L'homme est-il uniquement constitué d'un corps physique ? Si nous vivons dans une société ou l'argent est le moyen d'accéder aux biens nécessaires ne supprime-t-il toute forme d'humanisme ? Sur production de biens et sur consommation n'entrainent-elles pas une certaine déchéance des rapports humains, avec un manque de discernement quant aux choix à faire ? Hyper communication ne devient-elle pas anti-communication ? je n'ai rien contre la modernisation, la technologie ce qui m'ennuie et me fait peur c'est le plus, le trop de ... et la perspective actuelle d'un manque de contact sur tous les plans. N'oublions pas que "l'énergie précède la matière", et que "l'énergie va où la pensée va" alors oeuvrons pour que de belles énergies circulent autour de nous et que nos pensées soient bienveillantes.

Quelle que soit votre avis, vos convictions, vos prédilections pour telle ou telle façon de rester en bonne santé ou de se soigner, soyez en adéquation avec elles, mettez y votre coeur et votre énergie, c'est cela qui est important !

Je vous quitterai avec cette phrase du Dr Laskow "chaque cellule du corps possède l'énergie du coeur" et une pensée pour Antoine Béchamp, Dr Bach, Hamer, Beljanski, Louis Claude Vincent, Carton, Kousmine, Délépine, Willem, Bodin,Hahnemann, Hilledegarde de Bingen, Kieffer, Joyeux ++++ ...Hippocrate

 
 
 

Commentaires


bottom of page