top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIsabelle DEAT

Masque obligatoire


Bonjour mes Chers Lecteurs, je suis particulièrement heureuse de vous retrouver aujourd'hui et de vous annoncer que je continuerai mes activités : consultation, atelier et cures détox. La cure Cendrillon démarrera lundi 16 novembre! Vous pouvez vous inscrire dès maintenant par @ : i.deatnaturo@gmail.com (Toutes les infos en cliquant sur Evénements). Cette cure ajoutera un petit plus dans la prévention à mettre en place contre tous les virus de l'hiver, car l'alimentation est toujours notre 1er médicament ! A cela vous pouvez rajouter, de la vitamine C, du Zn (sans surdosage), de la vitamine D3 et les produits de la ruche, ou de l'échinacée, ou des champignons (reïki, maïtaké, shiitaké...) ou des algues (attention à leur provenance) et pour tous ceux qui sont particulièrement anxieux 2 granules d'Igniatia ou de Gelsenium en 5CH 1 à 3 fois par jour... Et n'oubliez pas de vous oxygéner, de faire quelques exercices physiques (marche = ok), et de vous détendre pour lâcher toutes les tensions qui sont posées sur votre corps. J'ai peur de ne pas avoir les bons mots pour parler de la situation que nous allons vivre, mais je m'interroge toujours sur notre façon de réagir, de subir et d'accepter toutes les consignes ordonnées. Je suis véritablement triste à l'idée de voir les petits bambins de 6 ans masqués et de continuer leur apprentissage

de la lecture avec un masque, l'interdiction pour nos jeunes universitaires de suivre leurs cours correctement, de ne plus pouvoir recevoir nos amis, notre famille... et je laisse la responsabilité de cette phrase à notre 1er ministre "gardez votre masque à la maison ".

Et pendant que nous resterons "emprisonnés" chez nous et au travail, se coupant de toutes cultures, de toutes connaissances ... d'autres sont libres et commettent des actes monstrueux, d'autres s'enrichiront encore plus et toutes les questions importantes seront reportées à ??? Alors que pouvons-nous faire ? je n'ai pas de réponse. Peut être se déconnecter afin de retrouver notre bon sens. L'intelligence est au dessus de l'ego dit Dupontel ... et l'IA ? bientôt plus qu'un appendice de l'être ?

L'homme qui se donne à lui-même sa propre loi est un homme responsable à ses yeux et à ceux des autres (PY Rougeyron)

Prenez soin de vous, des autres et gardez votre discernement ! A bientôt ...

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chut...

bottom of page