top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIsabelle DEAT

Rentrée masquée ohé ohé

Bonjour à tous mes chers Lecteurs,

Je suis ravie de vous retrouver et prête à partager avec vous de nouvelles aventures. J'espère que l'été vous a fourni de belles énergies, et que comme moi vous avez envie de démarrer cette nouvelle rentrée, dans la joie et l'envie de réaliser de multiples projets. C'est le moment de recadrer, changer ou d'améliorer les objectifs envisagés au moment de la nouvelle année. Une sorte de recadrage dans le moment présent. Il faudra rester bien ancrer, face à tout ce qui va se passer, et que l'on vit déjà depuis quelques mois. J'aurai tant aimé comme vous que cette rentrée se passe sans masque et sans peur, sans sensation d'être pris au piège. Comme je l'ai fait la dernière fois, je vous invite vivement à ouvrir votre champ d'informations et de ne pas écouter uniquement les informations officielles qui ne donnent aucune explication, et qui nous infligent une attitude complètement irrationnelle et sans bon sens... que nous suivons tous aveuglement, enfin pour ma part uniquement par risque d'être verbalisée ! 135€ ça pique un peu. Je crains pour tous nos futurs écoliers et étudiants qui vont devoir porter le masque toute la journée et ne plus se voir sourire ou rire. Je trouve cela si triste. Mais comme c'est la rentrée, je veux rester sur une note joyeuse et positive et je vous proposerai un dossier plus étoffé sur le sujet COVID : opinions recueillies et personnelles, études des différentes informations, une analyse critique... dans un autre billet. Pour le moment place à la rentrée, à la nouveauté ! Je vous annonce que cette année je vais proposer "Une Cure Détox" par mois. Cela vous permettra de choisir le moment le mieux adapté à votre emploi du temps, et de choisir le nombre de cures que vous souhaiterez faire dans l'année. La 1ère cure "Cure de rentrée" démarrera le dimanche 13 jusqu'au vendredi 18 septembre". Inscrivez-vous ! Je peaufine le planning et l'organisation que vous retrouverez dans l'onglet "Evénements" et ceux qui ont déjà participé, recevront par mail les dates des différentes cures et l'organisation, pour ceux qui ne connaissent pas,vous pouvez en faire la demande (par mail : i.deatnaturo@gmail.com). Pour le reste : les consultations ont repris cette semaine, les ateliers se mettent en place, les stages avec Sophia (coach sportive) aussi et nous verrons pour les Quick Cooking et les petites nouveautés ! Pour terminer je vous conseille la lecture d'un petit livre d'Edgar Morin : "La Voie" qui m'a accompagné sur la plage et qui fait le point sur notre situation.

Et je ne peux m'empêcher de vous recommander de regarder le sketch du grand Dr Tal Schaller (attention c'est un conspirationniste) ... et la vidéo sur les ploutocrates risque de disparaitre rapidement !

A tous une excellente rentrée scolaire, professionnelle, sociétale, associative ... dans la joie et la réflexion pour tous vos projets à venir A bientôt !

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chut...

bottom of page